Roman On-line de Kaiga Manga Migoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La véritable histoire du prince Charmant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter ♫ Maria Taylor - Hitched! ♪
Loisirs : Toshop ♥
Date d'inscription : 09/11/2006

La véritable histoire du prince Charmant Empty
MessageSujet: La véritable histoire du prince Charmant   La véritable histoire du prince Charmant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:52

Yop =D
aujourd'hui que de mésaventures, je crois que j'ai mon PC à choper un virus ou un truc du genre qui me bouffe ma la mémoire de mon ordi ;___;
bref je décide de fouiller un peu pour voir d'où ça pourrait venir et là ... je tombe sur un fichier bloc note intitulé "la véritable histoire du prince charmant" et tout d'un coup j'en oublie la mémoire libre de 774Mo qu'il me reste, je l'ouvre, et je relie ce texte que j'avais écrit il y déjà quelques temps, c'est à dire il y à environ 6 mois. Je me souviens que ça m'avais pris, comme ça, d'un coup, l'inspiration ça vous viens, comme ça, et puis c'est tout. Et quand cette étrange frénésie c'est terminée, je me suis relue et me suis dit, mouais, bof, je préfèrerait que ça m'arrive au BAC, mais bon, enregistrons le - car moi je garde tout même les horribles figurines en plastique trouvées dans les paquets de céréales.
M'enfin, je relie et je me dit "Wouhaaa 8D c'est moi qu'est écrit un truc pareil ?! :O" et donc je vous fait partager cette mini histoire, qu'y a fait irruption dans mon cerveau si inopinément.

HAVING FUN =D



    La Véritable Histoire Du Prince Charmant

Il était une fois, un prince, il était pauvre, il était moche, et il vivait dans un taudis. Ce prince espérait chaque jour que Princesse, (M. Princesse, le patron du bar en face du taudis où il vivait) lui offrirait la main de sa fille, Mlle Princesse qui répondait au doux et mélodieux prénom de Charmante dont il était follement amoureux. Et puis un beau jour, ce prince pris une décision qui allait changer sa vie, il acheta une pomme de pin pour une bouchée de pain. Une pomme de pin qu'il avait acheter à un vendeur de pomme de terre, ce vendeur, un certain monsieur Charlatant, lui certifiat que cette pomme était magique, elle avait le pouvoir de rendre beau, riche et intelligent. Une fois la pomme acheter, il alla sur un marcher, et la revendit à un autre prince, Le Prince Charmant, en lui certifiant les même choses que lui avait assuré M. Charlatant. Hors il se trouvait que ce Prince Charmant était l'homme le plus riche de tout la contrée, notre prince en profita donc pour revendre sa pomme de pin pour beaucoup de bouchée de pain, il devint alors à son tour très riche. Après avoir été payé, notre prince rentra chez lui, il avait décidé dès le lendemain de s'acheter un cheval, un grand chateau, des chiens de chasse, un bois pour chasser, des habits de nobles, une épée forgée par les meilleurs forgeron du pays, une lotion anti-bouton, une nouvelle coupe de cheveux. Après avoir acheter toutes ces choses dont il avait toujours voulu, il aurait été voir Charmante Princesse pour la demander en mariage et l'invité a vivre le restant de ses jours auprès de lui dans son beau et grand chateau, tout beau, tout grand. Ils auraient alors vécu heureux pour toujours. Mais sur le chemin du retour, il fu ratrapé par le Prince Charmant, celui ci lui dit alors :
"Je suis déjà beau, riche et intelligent, pourquoi aurais-je donc besoin de cette pomme de pin ? Je te la rend, et toi rend-moi mon argent !"
notre prince fut donc obligé de rendre tout son argent au Prince Charmant et récupéra sa pomme de pin. Il rentra alors chez lui dans un grand état de tristesse, adieux chateaux, chevaux, cheveux et chiens de chasses ! Mais tout n'était pas perdu, il avait toujours sa pomme de pin. C'est alors qu'il eu une idée, plutôt que de rentrer chez lui, il alla chez M. Princesse, il voulut lui donner la pomme de pin et lui répéta ce que lui avait dit M. Charlatan et ce qu'il avait dit au Prince Charmant, cependant, M. Princesse n'y croyait pas, c'est alors que notre prince lui dit :
"Au contraire, cela marche à merveille ! Allez donc voir le Prince Charmant ! Je l'ai rencontré ce matin au marché, je lui ai vendu cette même pomme de pin, il est revenu me voir cet après midi, il était beau, riche et intelligent, pour me remercier, il me rendit cette pomme de pin."
-"Mais si cela marche si bien, pourquoi ne la gardez vous pas pour vous qui êtes si pauvre et si moche ?"
-"Parceque j'ai dans l'espoir que si je vous donne cette pomme de pin vous, en retour, vous me donnerez la main de votre fille, qui est assez belle pour deux, et rendra mon coeur riche d'amour."
Sur ces mots, M. Princesse pris la pomme de pin et donna la main de sa fille au prince.
le prince et Charmante se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux jusqu'a leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter ♫ Maria Taylor - Hitched! ♪
Loisirs : Toshop ♥
Date d'inscription : 09/11/2006

La véritable histoire du prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du prince Charmant   La véritable histoire du prince Charmant Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:10

bon je savais pas où poster alors je met ça là,
comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai des problèmes avec mon ordi donc, pour aller sur internet je suis obliger d'utiliser l'ordi de ma chambre qui a une connexion beaucoup plus lente, en plus de ça ya le BAC lundi prochain donc j'ai l'intention de réviser (Ô ! Miracle ! xD)
mais le problème avec mon autre ordi sera peut être pas résolu avant longtemps donc je vous préviens que je risque pas de poster avant un bon bout de temps.
voila voila bises (et bonne chance à toi Tiphaine pour tes révisions \o/)

EDIT: apparemment l'ordi va mieux (32Go de libre, j'en ai pas eu autant depuis ... au moins 3ans XD) mais il faut quand même que je me concentre sur mes révisions è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter ♫ Maria Taylor - Hitched! ♪
Loisirs : Toshop ♥
Date d'inscription : 09/11/2006

La véritable histoire du prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du prince Charmant   La véritable histoire du prince Charmant Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

ne sais toujours pas où poster XD
voila par erreur j'ai cliqué sur le lien dans mes favoris pour KMM, et là, au lieu de m'amener vers la page d'erreur comme il le faisait d'habitude, qui me dit que ce forum n'héxiste plus, il me sort la liste des forum comportant les mots "Kaiga Manga Migoto" et en premier lien j'ai ça :
http://bye-kmm.grafbb.com/index.htm
(le forum c'est moi qui l'es rajouté pour voir ce que ça affihcait, car sinon on ne voyaiot pas la page d'acceuil.)
est ce que vous auriez une explications ? Parceque moi j'ai rien compris XD

PS : ADIEU FRANCAIS MWUHAHAHAHAHAHA ! BONJOUR VACANCES 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

La véritable histoire du prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du prince Charmant   La véritable histoire du prince Charmant Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:44

C'est à Sytu qu'il faut demander pour ça je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





La véritable histoire du prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du prince Charmant   La véritable histoire du prince Charmant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire du prince Charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Histoire annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser