Roman On-line de Kaiga Manga Migoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Music makes the people come together YEAH-EAH~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter ♫ Maria Taylor - Hitched! ♪
Loisirs : Toshop ♥
Date d'inscription : 09/11/2006

Music makes the people come together YEAH-EAH~ Empty
MessageSujet: Music makes the people come together YEAH-EAH~   Music makes the people come together YEAH-EAH~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:25

Titre explicite n'est ce pas ? 8D

Donc comme Cha' me la suggérer (enfin comme je lui ai proposer et qu'elle s'est souvenu qu'elle voulais me le dire XD) je changerais bien les musiques de la page d'accueil par des nouveaux players, de Deezer cette fois (le changement parfois ça fait du bien !), problème, qu'elle musique mettre dans ces nouveaux players ? Bonne question, à vous les suggestions =DDD

en attendant voila pour moi : (dites moi celles qui ne vont pas selon vous)

Et pour Nazariy :
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

Music makes the people come together YEAH-EAH~ Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together YEAH-EAH~   Music makes the people come together YEAH-EAH~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:58

Alors ça ... ._.
Dans le topic ça marche pas le html mais quand je veux répondre, ça marche dans la revue du sujet xD

So so, déjà pour moi, t'as mit les 2 mêmes chansons xD
Sinon pour les tiennes, la première, bof, c'est mimi le rythme mais c'est chanté par un garçon, ça rend bizarre pour illustrer Kazu :/
La deuxième, un peu trop électrique .
La troisième elle est choupi je trouve ^^
Mais même problème de sexe ^^'
Bof la quatrième, moins le genre du perso :/
La dernière marche pas en entier ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Cluss
I'm so emo :B
I'm so emo :B
Cluss


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Music makes the people come together YEAH-EAH~ Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together YEAH-EAH~   Music makes the people come together YEAH-EAH~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:48

Alors, c'est pas que je veux pas écouter, je t'assure hein, mais en essayant d'écouter la musique, je me suis souvenue... que j'utilisais Freezer XDDD
Donc, bon, j'écouterai plus tard, quand je serais plus dessus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter &#9835; Maria Taylor - Hitched! &#9834;
Loisirs : Toshop &#9829;
Date d'inscription : 09/11/2006

Music makes the people come together YEAH-EAH~ Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together YEAH-EAH~   Music makes the people come together YEAH-EAH~ Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:07

Raah je sais, ça ne marche qu'en preview ;___; (enfin sur mon autre fo, ici ça marche pour moi, ne pas chercher a comprendre --")
Sinon, oui je sais j'ai mis les 2 même chansons, parce que je n'étais pas sur que la première marchait, et pour mes musiques si j'ai bien compris j'ai plus qu'a repartir à la chasse :B

Et Tiphaine, tu ne sais pas appuyé sur la petite croix rouge en haut de la fenêtre de téléchargement quand elle s'ouvre ? xD m'enfin c'est pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Music makes the people come together YEAH-EAH~ Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together YEAH-EAH~   Music makes the people come together YEAH-EAH~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music makes the people come together YEAH-EAH~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser