Roman On-line de Kaiga Manga Migoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Conseils pour créer et jouer votre personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:34

Bon, pas besoin d’introduire, tout est dans le titre ^^
Et puis prenez pas ça pour de la dictature, c’est des conseils nés de l’expérience et le subissement de choses désagréable >.<

  • Dans un roman on-line, c’est la liberté, mais pas sur tout les points : plus que jamais, il faut que votre personnage soit fidèle à lui-même, crédible, donc avec un caractère relativement stable (c'est-à-dire que si il est froid, il le reste et c’est pas un jour sur deux il va tuer tout le monde et l’autre sauver les chatons dans les arbres, même si il est sensé être lunatique, ça passera pas là.) sinon les autres joueurs (et donc autres personnages) auront beaucoup (trop) de mal à le cerner.
  • Evitez les excès >.<
    Pour vous expliquez ce que j’entends par là, voici les 2 principaux, que j’ai subit dont le connaît l’agacement qu’ils procurent aux les autres :
    - Faire de son personnage un super héros, super méga fort au combat, super agile, à la fois le meilleur magicien mais aussi un hyper bon combat tout en sauvant tout le monde sans avoir une seule blessure. (c’est soulant car les autres peuvent jamais se mettre en valeur et puis, les défault et les erreurs ne font pas passer les persos comme pourri, au contraire ^^)
    - Au contraire, faire de son personnage le pire des marthyres à qui il n’arrive que des saletés, mais qui, même il a une maladie incurable, arrive à la soigner, pareil pour les blessures mortelles ! (pas crédibles du tout -_____-‘)
  • Ca rejoint le point précédent mais bon je l’ajoute : il n’y pas de héros dans un roman on-line, mais des héros ;]



Bon, je ne vois rien à ajouter pour le moment, si vous voyez des choses à mettre, à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter &#9835; Maria Taylor - Hitched! &#9834;
Loisirs : Toshop &#9829;
Date d'inscription : 09/11/2006

Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

c'est génial ça =D
merci Shisaï x3
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Cluss
I'm so emo :B
I'm so emo :B
Cluss


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:49

J'avoue, surtout pour retrouver l'inspi en fait, j'en aurais souvent besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





Conseils pour créer et jouer votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour créer et jouer votre personnage   Conseils pour créer et jouer votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour créer et jouer votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Règles et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser