Roman On-line de Kaiga Manga Migoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 + Magies et autres truc surnaturels

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Magies et autres truc surnaturels Empty
MessageSujet: + Magies et autres truc surnaturels   + Magies et autres truc surnaturels Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

Guérison par Nazariy : Une onde de couleur blanche maintenu de part et d'autre de la plaie pour le contact des 2 paumes. Lorsqu'il le fait, il est complètement coupé du monde alentour et ne doit d'ailleurs surtotu pas être arrêté. C'est généralemetn assez court 5 à 10 secondes et ne laisse plus une trace de la blessure.

Valar Morgulis : Couplé à une potion avec un goût de myrtille, des plantes, dont de la menthe, cette formule permet à Hadel de dévoiler la "véritable" apparence de Nazariy, celle qu'il aurait si il était humain, c'est à dire comportant les cicatrices, qui doivent être soignés de façon "internes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Magies et autres truc surnaturels Empty
MessageSujet: Re: + Magies et autres truc surnaturels   + Magies et autres truc surnaturels Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:54

Pierres de feu : Petites pierres bleus utilisées par Nazariy qui permettent de faire du feu

Pancros : Animaux qui se décrivent comme un gros chat même si ses oreilles le font plus ressembler à un renard, ainsi que la couleur du pelage, ayant 2 canines dépassa légèrement de sa mâchoire.

Orhjem : Trésor du peuple des elfes d'après Cluss, il veut l'échanger à Sen-Ogise contre la technique d'ouverture du pendentif, vieux vase à l'origine de leur longévité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
 
+ Magies et autres truc surnaturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Résumés et chapitres terminés :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser