Roman On-line de Kaiga Manga Migoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 + Conneries des persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Bon faudrait tout relire pour avoir celle du début et les mettre ensuite au fur et à mesure mais là pas trop le temps, je le ferais plus tard ou alors je serais très heureuse si quelqu'un d'autre le faisait surtout que Clara et moi on va toujours trouver nos propres conneries drôles alors que desfois ça sera tout pourrave et ya des trucs dotn on se rend pas vraimetn comtpe que c'est marrant + Conneries des persos Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Cluss
I'm so emo :B
I'm so emo :B
Cluss


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:40

Qu'est-ce que tu veux dire par connerie de persos ?
Genre Cluss habillé en meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06

Non, plutôt genre ça, en fait on cite des morceaux d'écrit :

Citation :
- Dit Kimari ?
- Nazariy.
- Ah oui c'est vrai + Conneries des persos Chirol60 T'aurais quelques chose à manger ? J'ai faim.
- Non désolé. En plus cela risquerait de terminer comme la gourde. dit-il d'un ton malicieux.
- Rédésolé pour ça + Conneries des persos Chirol66 Mais bon, c'est fashion aussi le nouveau bouchon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Cluss
I'm so emo :B
I'm so emo :B
Cluss


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:17

Ah ok, de la connerie pure effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:52

Toujours personne pour relire et lister ? o:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Kazumi
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
C'est la fête au villaaaaaaaaaaage ♫♪
Kazumi


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Quelque part avec mon MP3 sur les oreilles en train d'écouter ♫ Maria Taylor - Hitched! ♪
Loisirs : Toshop ♥
Date d'inscription : 09/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Citation :
- Moi je veux bien le faire juste après toi. Mais je préfèrerais qu’on ne le fasse que tout les deux, j’ai peur que l’autre pyromane nous crame pendant notre sommeil. Ajouta-t-il en chuchotant à l’oreille du morpheur
- Hein quoi qui parle de pyromane ? Rétorqua Selma qui n’avait perçu qu’un mot de la conversation.
- Nan nan rien j’ai dit Barman …
- Barman ? Comme dans un bar avec de l’alcool ? + Conneries des persos Chirol47 demanda Kazumi qui commençait à baver.
- Oui, …, peut-être, …, nan >_>
- ah ._.

Citation :
- Tu veux pas me le dire ?
+ Conneries des persos Chirol29
- Et bien déjà que vous n'arrivez pas à retenir mon nom donc évoquer ma famille n'arrangera rien à votre mémoire je pense, vous allez sûrement m'appeler par le nom de mon père si je vous les donne tous.
- Mais non, la preuve, tu t'appelles Nigoly !
- Perdu.
- Narkoty ?
- Encore loupé.
- Nofipa ?
- Si vous n'arrivez vraiment pas à retenir mon prénom, appelez-moi Luciole, j'y répondrais aussi.
- Lu-ci-ole ... Comme les trucs qui brillent dans le noir ?
- Euh ... oui c'est à peut près ça
+ Conneries des persos Chirol_a

des truc comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.spaces.live.com/
Nazariy
Je suis à coté d'un con ↑
Je suis à coté d'un con ↑
Nazariy


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 08/11/2006

+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:54

Bon j'en ai que quelques unes, pareil faudrait que quelqu'un d'autre passe derrière pour toutes les prendre, j'y arriverai pas si je faisais l'encyclopédie + les conneries + Conneries des persos Chirolp6

Citation :
La petite troupe peu ordinaire était donc partie, et progressait à un rythme pour le moins archaïque puisque, si les garçons avançaient à peu près de façon régulière, les deux adolescentes s'arrêtaient tout le temps pour regarder un papillon, un arbre en forme de bonhomme, un nuage qui ressemble à une bouteille, un feuille avec une chenille dessus qui était pour l'une mignonne et pour l'autre horrible, ect.
Les nerfs de Cluss lâchèrent au bout d'environ 30 minutes.
Il se retourna de façon brusque alors qu'elles étaient cette fois en pleine admiration devant un pigeon se baignant dans une flaque d'eau, ce qui fit peur à l'animal. On sentait cependant dans sa voix qu'il faisait des efforts pour se contrôler.
- Dites moi, ça vous tuerait d'avancer un tout petit peu plus vite et d'arrêter de faire des pauses tout le temps ?
- Maiiiis, t'as fait peur au pigeon, le pauvre
- Wé, on vous gène pas, on court à chaque fois pour vous rattraper
- Sauf que si vous glandiez pas comme ça, on pourrait accèlerer le ryhtme !

Citation :
Sans attendre la réponse de sa compagne, Selma prit la main de Kazumi et courrut les rejoindre en la tirant derrière elle.
Quelques secondes de silence appréciables passèrent jusqu'à ce que résonne un :
- J'ai soiiiiiiiif.
- Selma, la dernière fois que j'ai entendu cela ma gourde a terminé perdue dans une grotte
- J'ai soiiiiiiiif quand même .

Citation :
Les filles, ou étaient elles encore ? Ou plutôt quel nouvelle connerie avaient-elles trouvée a faire ? A l’instant même, Selma avait débusqué un crapaud qui était destiné a être lancé au visage de Kazumi, qui elle s’était armée d’une poignée d’algues valeuses.

-Kazu je t’ai trouvé un pote !
-Eh bah moi je t’ai trouvé une perruque !
-Mais c’est méchant ils ont pas comme ca mes cheveux
-Bha moi j’ai pas cette tronche de moche !
-hin hin tu croit ?

Le temps de cette discutions philosophique, le crapaud dans les main de Selma avait eu le temps de retourné a l’eau, elle se trouvait donc désarmée face aux répugnantes algues que sa camarde tenait dans les mains. Elle tendit son pouce en avant d’un air affolé.

-POUCE ! C’est plus du jeu j’ai pu mon crapaud !
-Nan pas le droit au pouce !

Kazuma lança sa poignée d’herbe vaseuse sur la jeune fille en face d’elle, qui se jeta dans l’eau dans l’espoir de l’esquivé, mais qui se retrouva pleine de vase a la place, au moins elle avait esquivé les algues …
Cluss, alerté pour le bruit que faisait les 2 débiles, arriva par la berge en face d’elles. Il lanca un regard méprisant a la vu du spectacle.

-Vous nous préviendrez quand vous serez inteligentes

Citation :
- Selma, d'après ce que vous m'avez dit, vous avez voyager beaucoup c'est ca ? Est ce que vous avez déjà eu a vous battre ?
- Euh baaaaaah un peu
- Mouai bah un très très petit peu alors, enfonça l'elfe.
- Mééééh
- Bah c'est vrai, j'ai a peine a te toucher que tu te rouler déjà par terre parce que tu croit que tu va être blessée gravement, alors que j'ai même pas d'armes.
- Bah oui mais attend, imagine que euuuuuuuuh, nan en faite imagine pas ca serait tellement terrible !
- Ouai ca serait tellement terrible que tu trouve pas d'exemple
- Bon excusez moi, le but n'était pas de lancer une dispute , glissa Nazariy pour essayer de détendre l'ambiance,
- Hey Selma tu sais ce que tu fait ? Eh bah tu donne de la vodka au mec après tu le bat sans problème
- Vous Kazumi, vous avez une technique de combat avec de très bonnes bases, vous vous êtes déjà battu ?
- Ah bah j'enchaîne dans les bars, tu croit quoi ? Chuis une terreur, et même que j'ai une réputation dans tous les bars de la région, ils m'appellent La buveuz du fight, et même que ...

La jeune habituée des bars continuait son récit utopiste alors que les autres reprirent leur discutions.

- Oui donc vous n'avez pas d'armes que vous savez magner ?
- Euuuuh si je me suis déjà battu avec une fourchette, et j'ai terrassé le mec
- Waaaah une fourchette , déprimait l'elfe. Au moins ca coûtera pas cher chez le forgerons.
- Ouai bah toi avec tes flèches hein ! Eh bah ... rien

Le morpheur se dirigea vers son sac, passant par l'occasion devant Kazumi qui continuait sa fiction:

- ... et puis là le gars il avait tellement peur quand je l'ai regardé qu'il s'est mit a genou devant moi eh bah là il ...

Il fouilla dans son sac quelques minutes, observés d'un oeil étonné par Cluss et Selma, puis il en sortit sa longue veste.

- Ca ne devrait pas être trop compliqué pour un début !
- Ah bah oui je suis bête, le niveau au dessus de la fourchette c'est la bataille a coup de vestes, +1 Selma !
- Mais non, regardez Cluss, c'est une paire de dagues
- Tu avait pas ton blouson y a 2 secondes ?
- J'avais si

Cluss restait perplexe devant cette incohérence a ses yeux alors que Selma se releva en effet ressors et plongea vers Nazariy.

- Waaaaaaaaaaah elles sont belleuh ! Béh tu te trimbale avec toutes les armes du monde ?
- Oui vous voyez j'ai tout un magasin dans mon sac, et j'ai un champs avec une église aussi !

La jeune fille regardait le sac du morpheur avec de grands yeux, puis elle replaça son regard vers celui de Nazariy, qui avait comme un air d'ironie.

- Euh c'était pas vrai hein ?

Elle eu pour seule réponse un petit sourire malicieux, puis le jeune homme se dirigea quelques mètres plus loin vers une clairière calme, avec les dagues destinées a Selma.
Elle passa devant son amie qui continuait son récit avec un enthousiasme impressionnant.

- ... eh même que cette fois là je ...
- Euh Kazu c'est a nous que tu parle ?
- Bah oui je vous raconte la suite !
- Ah bah raconte si tu veux alors, je vais pas te couper dans ton élan

Citation :
- D’accord ! répondirent les 2 jeunes filles en même temps. Pendant que Nazariy partait à la recherche de bois.
- patate douce frite dit Kazumi.
- °0° ou ça ou ça ? Demanda Selma affamé
- non y’en a pas, c’est ce qu’on dit quand on dit quelque chose en même temps que quelqu’un d’autre !
- ah bon, je savait pas ._. et ça fait quoi exactement ?
- euh … je sais pas trop en fait c’est une tradition, comme quand on dit INTRUS !
- intrus ? je connaît pas non plus désolé
- non non y’a un intrus la bas dans l’arbre ! °0° j’ai vu quelque chose bouger
Selma se retourna et vit effectivement quelque chose bouger dans un arbre à environ 10metres devant elle.
- à ton avis qu’est ce qu’on fait ? chuchota Selma
- on fonce vers l’arbre on saute dedans et on massacre tous ce qu’on voit
- euh j’ai un doute, je suis pas sure que ce soit un très bon plan, t’as pas un plan B ?
- c’était ça le plan B
- et le plan A c’était quoi ? demanda Selma perplexe
- y’en avait pas
- ah ok @ mais si ça se trouve c’est juste un écureuil nan ?
Au même moment, les fougères qui se trouvaient juste sous l’arbre se mire à frémir et Cluss apparut avec deux lapins sur l’épaule.
- Ah c’était toi ! Lui cria Kazumi. On croyait que c’était un écureuil !
- Un écureuil ? Vous avez souvent vuuuuuuuaaaaaaaaaargh !

Citation :
l ne voulait surtout pas que la princesse écoute ce qu'ils diraient aussi s'approcha-t-il de cette dernière sous la forme d'un jeune noble à la queue de cheval blonde et au costume vert et or, s'excusa auprès de celle-ci pour ce qu'il allait faire puis posa une main de chaque côté de sa tête rousse. Une petite lueur noire auréola chacune d'elle quelques rapides instants avant de disparaître. Juste de quoi lui faire perdre connaissance.
Quoique Nazariy ne passa pas loin de la plonger dans le coma, il s'était reprit au dernier moment, ayant été surpris par le très peu de résistance psychique qu'elle pouvait avoir. Probablement du à la fatigue ...

Lorsqu'il se retourna vers ses compagnons, Kazumi et Selma le regardait d'un air boudeur.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu nous as dit de pas l'assomer et tu viens de le faire !
- Ah désolé.
A vrai dire, il ne se souvenait pas avoir parlé de ça, il avait du répondre à demi-mot sans faire attention.
- La prochaine fois ça sera votre tour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





+ Conneries des persos Empty
MessageSujet: Re: + Conneries des persos   + Conneries des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Conneries des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos secondaires
» Images pour les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roman On-line de Kaiga Manga Migoto :: Résumés et chapitres terminés :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser